Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le temp c de l'espace
2 mai 2005

1 es le premier jour!nous avons crèer!

bonjour!

ce sera surrement le debut ! etand donner que c le premier mot que nous disont a un ami,une amie,un amour, un membre de notre famille qui soit de sang ou non!

ce premier mot qui est dit dans une banalliter mais qui dit " je suis heureus de te voir ""hi hi hi!on crois tous echaper a l'amour et moi aussi je le croyais!!

pour ceux et celle qui vont me suivre dans mes avantures " au faite je fait des tonnes de fautes encourager moi et excuser moi car je prend un risque en vois ecrivant!!!!! merci et  bien ce sera court ou long je ne sais pas !!!qui sait combien de temp dure une seconde ,une minute ,un bouquin!!!!! alors ne m'attendais pas !

a bientot!!! rykles

Publicité
Publicité
Commentaires
le temp c de l'espace
Publicité
Publicité