Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le temp c de l'espace
3 mai 2005

une douche!

je vien de finir de me doucher !se laver comporte une façon de se debarasser de la nuit de la jounee de la veille "vieille" de ce qui est passer de ce qui nous empeche d'avancer!c aussi de faire sont lit quand on est levermargueritte duras disait "un lit qui n'est pas fait c un lit qui crie!il faut le faire bien tendre les draps et surtout bien le border pour ne pas l'entendre criee"!

ce que je me dit c que en me douchant a 15h30 il me faut du temp pour quitter mon passer et donc accueillir le nouveaux!! je crois surremment que le nouveaux et dans le futur et que donc tot ou tard il vas arriver! hè bien non le nouveaux est là quand j'ai pris ma douche et quand j'ai fait mon lit et bien fait!

mon nouveaux acctullement c quoi ecrire a qui?! a vous?........ a moi?!!!!! peut etre!

je suis sur que les chose bouge quand je bouge! la douche alors devient sacrèe!elle me prepare a bouger a aller de l'avant  a provoquer les evenement a les acceuillirs avec plus de conscience!!meme si les evenement ne sont pas toujours du bonheur ou des choses qui nous donne le sourrire!!!un peu comme a un feu rouge il savoir attendre pour avancer! bien sur on peut le griller ce feu! gros risque et impatience.

je prefere attendre et puit on ne sais jamais qui on peut rencontre a un feu rouge !!!!!!!!! ;-)

juste une histoire de douche.

rykles

Publicité
Publicité
Commentaires
le temp c de l'espace
Publicité
Publicité