Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le temp c de l'espace
5 mai 2005

ma peur!!!!!mon reveille!

olla! je vient de me reveiller et je vient d'apprendre que mes drois assedic seront re examiner dans les trois mois!!!et de ce fait ce qui se reveille c ma peur mon insecuriter!!!!! alors bonjours a vous deux !!!!!

bien que pui-je faire de ne pas me faire emporter dans se tourbillont de la panique!!!pour tout vous dire je suis comedien,je me suis laisser vivre durant quelque mois !!!!souvent je me met dans la situation d'urgence pour que je me bouge !!! comme ci cette etat là mettee une energie en route!!!!une partie de moi me dit de faire confiance que je n'est pas quitter le metier de serveur par hasard et que tous ce que j'ai vecue durant 2 ans n'est pas arriver par hasard!!!!!!!5seraice une partie de moi qui me parle pour que je ne paniquepas?) il me tarde d'etre chez moipour me remmettre en scelle! ce qui me fairt rire c que il y a quelque jours j'ai dit "avant de verifier mon dossier assedic" apres mon voyage a tokyo "oui je suis partie a tokyo durant 15 jours, je vous raconterais" je me remet en scelle, j'ai envie de travailler!!!!!

donc si j'etais dans cette energie tous est normal! tous ce met en place pour que je me remette a travailler?mes drois RISQUES d'etre arreter "et ce n'est pas sur!"mon desir cree toutes les situation pour que je le realise ! donc tous vas bien !donc bonjours ma peur,bonjour mon insecuriter!!mes calmer vous je ne vais pas entree dans la panique je me charge de tous car je vais travailler !!!!!

surrement que ma peur et mon insecuriter sont la pour fair office d'alarme!!!! donc merci d'etre là et de m'arvertire!!!!

a bientot rykles

Publicité
Publicité
Commentaires
le temp c de l'espace
Publicité
Publicité